Perruques et prothèses capillaires

Nos perruques et prothèses capillaires
Nous créons des perruques via la marque Libert'Hair pour HOMME et FEMME en matière synthétique ou en cheveux naturels. Nos coiffeurs-visagistes ont à coeur de façonner votre chevelure de la manière la plus naturelle possible. Retrouvez également toute une collection d'accessoires complémentaires dans notre boutique en ligne. Nous sommes engagés dans une démarche de soins paramédicaux. Les perruques Libert'Hair sont conventionnées par la Sécurité Sociale permettant de se faire rembourser une partie de vos frais. UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS.

Quels sont les avantages d’une perruque ?

Plus qu’un simple accessoire, véritable outil pour changer de look en toute simplicité, la perruque se présente comme une alternative efficace aux implants et aux coûteuses séances chez le coiffeur. Sa popularité grandit un peu plus chaque jour, nous vous présentons aujourd’hui tous les avantages de la perruque. La perruque possède un nombre davantage considérable. Avoir une perruque, c’est d’abord pouvoir changer de coiffure et de look en un clin d’œil. La simplicité de la perruque joue aussi en sa faveur, les différents styles de coiffure, dont certains impossibles avec vos cheveux naturels, vous sont accessibles immédiatement. Elle est également plus simple que les implants ou bien les extensions, il suffit de la mettre sur la tête, rien de plus facile ! La perruque est notamment peu coûteuse, nous le verrons plus bas avec les différents types, elle peut vous éviter de lourdes dépenses.

Pourquoi choisir une perruque avec des cheveux naturels ?

La perruque cheveux naturels se dote de fibres naturelles, en d’autres termes, de véritables cheveux prélevés chez plusieurs donneurs. Le grand avantage de ce type de perruque est son rendu esthétique irréprochable. En effet, grâce aux cheveux naturels et avec un choix adapté à la couleur et texture de vos cheveux, elle se confondra parfaitement avec ces derniers.

Pourquoi choisir une perruque synthétique ?

Grâce aux fibres synthétiques, cette perruque se distingue par un tarif nettement plus abordable que sa concurrente en cheveux naturels. Au-delà du prix plus attractif, la perruque en synthétique est aussi beaucoup plus facile à entretenir. La forme et la tenue de la coupe se retrouvent également plus vite après l’entretien. La perruque synthétique est donc un choix pratique idéal.

Peut-on se faire rembourser sa perruque par la sécurité sociale ?

Dans le cas d’un traitement par chimiothérapie, et depuis avril 2019, il est possible de se voir rembourser une partie ou bien la totalité du prix de votre perruque. Pour bénéficier de cette prise en charge, il vous faut au préalable une ordonnance de votre oncologue ou médecin traitant. Suivant l’achat de votre prothèse, ou perruque, il vous sera nécessaire d’envoyer facture et feuille de soin (toutes deux réalisées par le vendeur) ainsi que l’ordonnance à votre sécurité sociale. Votre mutuelle peut elle aussi prendre en charge une partie du remboursement.