Nos solutions

Coloration végétale
Une coloration végétale est une coloration qui utilise des pigments naturels présents dans les plantes dans le but de colorer les cheveux.

La coloration végétale, basée sur des pigments végétaux (henné naturel, brou de noix, poudre de campêche…) est une alternative 100% naturelle pour les cheveux abîmés au fil des colorations chimiques, pour les personnes sortant de chimiothérapie ou tout simplement pour des personnes souhaitant apporter un réel soin à leurs cheveux. La coloration végétale agit comme une aquarelle, tout en finesse et semi-transparence en posant un voile de couleur sur les cheveux.

C’est avant tout un véritable soin qui gaine et enrobe la cuticule du cheveu, et apporte brillance et protection aux cheveux. La coloration végétale ne dégorge pas et est d’une longue tenue. C’est un véritable rehausseur de couleur qui donne un résultat uniforme sur 100 % des cheveux, avec un effet mèche sur 30 à 50 % de cheveux blancs. Le résultat final dépend du pourcentage de cheveux blancs. Dites adieu à l’effet racine avec la coloration végétale. Vous obtiendrez une coloration vraiment unique pouvant aller du blond clair au brun. La coloration végétale enrichit votre coloration naturelle de nombreux reflets, peut la foncer également mais elle ne pourra jamais l’éclaircir.

Pourquoi opter pour les colorations végétales

  1. Prendre soin de sa santé
  2. Préserver l’environnement
  3. Offrir un vrai soin à ses cheveux
  4. Profiter d’une palette de couleurs infinies aux reflets multiples